

Ce système de pulvérisation est idéal pour l'application des lasures, vernis, produits de protection du bois. Le pistolet W125 est optimal pour les novices dans le domaine de la pulvérisation.
Parfaitement adapté pour l'application de nos minéralisants gamme Réplik.
Le pistolet W125 vous permettra de travailler sans effort. En effet, avec son format compact et son léger poids, il sera l'outil parfait pour les débutants dans le domaine de la pulvérisation.
Avec ses réglages intuitifs et son jet de pulvérisation réglable, vous pourrez pulvériser sur trois positions :
- Horizontale
- Verticale
- Circulaire
Vous pourrez donc appliquer le minéralisant plus facilement sur votre clôture béton Réplik.
Il vous sera également parfaitement adapté pour les petits travaux, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.
Ce pistolet excelle dans sa simplicité d'utilisation et sa polyvalence, l'autre modèle de notre gamme : Le Control PRO 250M sera à prévoir si votre chantier est plus important.
Colis
Délai de 8 à 10 jours
Palettes
Délai de 3 à 5 semaines