Votre panier est vide
Votre panier est vide...
Utilisez notre configurateur de clôture pour obtenir votre liste de matériel en quelques clics !
Configurer mon projet

Livraison

Une livraison de clôture, d’occultants ou de portail/portillon mérite une attention particulière dès son conditionnement.

Nos équipes logistique s’afférent à protéger et emballer votre commande avec le matériel nécessaire au bon déroulement de son transport jusqu’à chez vous. Le délai de préparation avant expédition est estimé entre 1 à 3 jours et peut varier selon la période et la saisonnalité.

livraison-colissimo

Livraison Colissimo : petit colis (moins de 7 kg)

Pour la livraison des accessoires comme des clips de fixations ou encore du bobinot de bricolage, vous avez la possibilité de choisir la livraison via colissimo.

Délais de livraison

La livraison s'effectue à domicile ou en boîte aux lettres sans signature, sous un délai de 3 à 5 jours.

Frais de livraison

Les frais de livraison sont calculés directement dans votre panier à l’étape du choix du transporteur.

livraison-france-express

Livraison France Express Geodis : commandes de moins de 200 kg (hors petits colis)

Vous avez besoin d’un kit d’occultation ou d’un panneau rigide rapidement ? Côté Clôture vous propose la livraison via le transporteur France Express Geodis.

La livraison est effectuée en camion porteur à l’adresse indiquée au passage de la commande. Vous recevez un mail pour vous avertir du départ de votre commande de nos locaux.

Vous êtes ensuite contacté par SMS ou e-mail par le transporteur France Express Geodis pour fixer votre créneau de livraison. Elle sera ensuite effectuée dans la journée choisie selon le planning de tournée du livreur.

Attention, si votre commande contient des plaques de soubassement béton, il vous sera impossible de choisir la livraison par Geodis / France Express (seule la livraison par chariot embarqué, le retrait Agrikolis ou le retrait magasin seront disponibles).

Délais de livraison

La livraison s'effectue dans la journée choisie, du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30. Les délais de livraison sont de 1 à 2 semaines.

Frais de livraison

Les frais de livraison par notre partenaire France Express Geodis dépendent du poids de votre commande et de l’adresse de livraison.

Le montant des frais de livraison sont calculés directement dans votre panier à l’étape du choix du transporteur.

livraison-chariot-embarque

Livraison par chariot embarqué : commandes de plus de 200 kg

Les commandes de plus de 200 kilos sont expédiées sur palette. Elles ne peuvent donc pas passer dans un circuit de livraison de colis.

La palettisation est optimisée au maximum pour protéger votre commande et lui assurer un excellent transport jusqu’à chez vous.

La livraison est réalisée avec un semi-remorque équipé d’un chariot élévateur pour pouvoir décharger votre palette en toute sécurité. C’est ce qui est appelé livraison par chariot embarqué.

Délai de livraison

Pour ce type de livraison, peu importe le poids de votre commande le délai de livraison par chariot embarqué prend uniquement en compte votre adresse de livraison.

Comme pour toute commande vous recevrez un mail pour vous informer du départ de votre commande de notre entrepôt logistique.

Vous serez ensuite contacté directement par la société de transport sous une dizaine de jours pour convenir d’un créneau de livraison précis.

Les jours de livraison sont du lundi au vendredi de 8h à 18h. Le délai de livraison à partir du départ de votre commande depuis notre entrepôt logistique est compris entre 3 et 5 semaines.

Frais de livraison

Les frais de livraison dépendent du montant de votre commande et de l’adresse de livraison. La présence de plaques de soubassement en béton engendre des frais supplémentaires. En effet, ce type de produit nécessite une préparation plus technique pour assurer une livraison conforme jusqu’à votre domicile.

Informations commande en livraison

Peu importe le type de livraison choisi, dans le cas d'articles volumineux et/ou lourds, il est fortement recommandé de prévoir l'aide d'une tierce personne pour l'acheminement de vos articles jusqu'à votre domicile.

La livraison à domicile s’effectue soit devant votre portail pour une maison ou au pied de votre bâtiment pour un immeuble. L'acheminement du colis jusqu'à l'intérieur de votre domicile reste à votre charge et sous votre responsabilité, ainsi que le déballage du colis et le traitement des emballages.

livraison-agrikolis

Livraison en point retrait AGRIKOLIS

Côté Clôture vous propose la livraison en point retrait Agrikolis. Mais qu’est-ce qu’un point de retrait Agrikolis ?

C’est une solution de livraison de colis volumineux chez des agriculteurs à proximité de chez vous. Vous êtes averti par mail du départ de votre commande de notre entrepôt logistique. Vous recevez ensuite un mail du point de retrait Agrikolis vous permettant de choisir un créneau de livraison selon les disponibilités proposées.

Le jour du retrait de la commande, il vous sera demandé une pièce d’identité.

L’agriculteur vous accueille sur le créneau choisi et vous aide à charger votre colis dans votre véhicule.

Ce type de livraison est plus rapide qu’une livraison avec chariot embarqué et vous permet de profiter d’autres services en lien avec l’activité de l'agriculteur (vente de produits de la ferme, activité équestre…).

Délais de livraison

Le délai de livraison en point retrait Agrikolis est compris entre 2 et 3 semaines, à partir du moment où la commande quitte nos locaux

Vous disposez de 15 jours pour retirer votre commande.

Frais de livraison

Les frais de livraison dépendent du montant. La présence de plaques de soubassement en béton engendre des frais supplémentaires. En effet, ce type de produit nécessite une préparation plus technique pour assurer une livraison conforme jusqu’à votre domicile.

retrait-magasin

Livraison en retrait magasin

Vous avez la chance d’avoir un magasin Côté Clôture proche de chez vous ? Vous avez la possibilité de choisir la livraison en retrait magasin.

La solution la plus rapide pour avoir votre matériel à disposition rapidement.

Délai de livraison

Disponible sous 48H (sous réserve de stock disponible), Le retrait de la commande est possible uniquement après confirmation par téléphone de votre magasin.

Vous ne pourrez pas retirer une commande sans avoir eu la confirmation de votre magasin au préalable.

Les produits vous sont réservés mais vous disposez d’un délai de 15 jours pour retirer votre commande à partir de la confirmation par téléphone du magasin. Passer ce délai la commande sera annulée et elle vous sera remboursée.

Frais de livraison

Pour les commandes en retrait magasin il n’y a pas de frais de livraison. Nous n’imputons pas non plus de frais de préparation, de ce fait ce mode de livraison est gratuit.

Informations commande en retrait magasin ou Agrikolis

Il est indispensable de vérifier que votre véhicule peut accueillir la marchandise que vous avez commandé.

Pour rappel l'acheminement de vos produits du Point Retrait à votre domicile est de votre responsabilité. Vous pouvez demander les informations de dimensions, poids et nombre de colis au service commercial avant d’aller chercher votre commande.

Attention

Peu importe le type de livraison choisi, il est important de vérifier l’état de votre commande dès la réception du produit, en présence du livreur, avant de signer le bon de livraison. Si la commande présente le moindre problème, il est nécessaire de l’indiquer clairement sur le bordereau de livraison puis de contacter l’un de nos conseillers à l’adresse contactweb@cote-cloture.fr en rappelant le numéro de votre commande afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Pour toutes questions relatives à la livraison consultez notre FAQ où contactez notre service client. L’ensemble des détails et des conditions de livraison sont disponibles dans nos CGV.